Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

Suis-je bonne pour le mariage?

j'ai des papiers en règle et pratique le sport en chambre à haute dose et dans toutes les positions, qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




comprennent pas l'humour tout ces gens là!
la tout ce que tu montre c'est que t'es un bon coup d'un soir.
non t'es bad car ton mari quand il dira tien chéri je remarque que je suis pas le premier à arroser ton jardin dit tu t'es tapé combien de mec durant toute ta vie alons faire un test carj'ais pas envie de contracter des MST
non tu nst pas bonne poue le mariage , si tu mes le sport en chambre comme qualité tu risque d'etre la bonne maitresse pour les hommes mariés
le mariage ,ce n'est pas le sexe.le mariage demande des qualités d'écoute,de partage,d'abnégaton,de compréhension,de douceur,de patience,de pardon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Best Nightcore Mix 2018 1 Hour Gaming Mix Ultimate Amazing Nightcore Ultimate Mix 2019 Best Nightcore Mix Music For Gaming League of Legends Fortnite Apex Legends ?? Subscribe with notifications to never miss . ??Thanks For Watching?? ----------------------------------------?--- 1 MILLION VIEWS !!! O
  • George Aguilar — Wikipédia Retrouvez toutes les infos sur George Aguilar avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de George Aguilar. Retrouvez toutes les infos sur George Aguilar avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de George Aguila
  • végétalien L'alimentation des vegetariens et des vegans pourrait conduire a un risque plus important d'AVC, selon une recente etude. Ce risque ne concerne en revanche pas les personnes qui mangent uniquement du poisson. 48.188 personnes sans antecedents
  • alcool et le sucre La consommation d?alcool n?est pas interdite au patient diabetique. En revanche, l?exces d?alcool ou la consommation excessive d?alcool est tres nefaste. Le Dr James El Farkh met en garde le patient diabetique concernant la consommation d?alcool. INF
  •  
  •  
  • Pourriez-vous osez?^^? profitezenvolia 2 minutes que tu as ose monter sur une estrade sous laquelle j'avias le cou sous le rebord je commence a agoniser ton poids m'etranglant je t'entends rigoler tu t'approches de moi quyue me dirais tu et que ferais t je je je je je Te
  •  
  •  
  • Oui ou non? Un homme m'a dit qu'il m'aimer plusieurs fois même son meilleur ami me la dit,alors je n'ai rien dis (ni oui ni non) à lui et à son ami, j'ai voulue attendre et un beau jour je l'ai aperçue avec une autre fille, il ne fesait que me regarder dans les EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article