Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

Déclaration d'amour!?

"Si perdue dans le ciel
Ne me restait qu'une aile
Tu serais celle là.
Si traînant dans mes ruines
Ne brillait rien qu'un fil
Tu serais celui là.
Si oubliée des dieux
J'échouais sur une île
Tu serais celle là.
Si même l'inutile
Restait le seuil fragile
Je franchirais le pas.
Si les mots sont des traces
Je marquerais ma peau
De ce qu'on ne dit pas.
Pour que rien ne t'efface
Je garderais le mal
S'il ne reste que ça.
A quoi peut me servir
De trouver le destin
S'il ne mène pas à toi?."
"Immortelle", interprété par Lara Fabian.
Immortel est mon amour pour toi.
Tu te reconnaîtras aisément. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci à toi, Carolus Magnus pour ce sublime conte.
La réponse à la question que tu m'as posée se trouve dans le choix que je fais de la "meilleure réponse".
Bonne journée à toi.
c'est une pluie d'étoiles que mérite cette déclaration.Celui à qui elle est destinée s'est certainement aisément reconnu. :=)) qui qu'il soit, comment peut il encore hésiter un tant soit peu.
Il était comme dans une conte
Une belle et jeune fille,
Comme jamais, on nous raconte,
D’impériale famille.
Merveille de merveilles blanches
Et unique rejeton,
Comme la Vierge entre les anges,
La lune en constellations.
Dans l’ombre aux voûtes majestueuses
Elle va d’un pas ardent
Vers la fenêtre lumineuse,
Où elle Hypérion attend.
Elle le voyait sur les mers
S’élever brillant là-haut
Et sur les sentiers solitaires
Mener de sombres bateaux.
Elle le revoit chaque jour,
Ainsi s’épanouit son feu ;
Lui, la regardant à son tour,
Est tombe d’elle amoureux.
Comme elle prenait dans son rêve Ses temps dans les deux mains
En soupirant pour lui sans trêve
Son cœur, son âme sont pleins.
Et combien vivant chaque soir
S’allume-t-il en effet,
Quand vers l’ombre du château noir
Devant lui elle aparaît.
Et pas à pas derrière elle
Il glisse tout frémissant
Et de ses froides étincelles
Se tisse un filet ardent.
Et quand la princesse se couche,
Qu’elle s’étend sur son lit,
Il s’approche, ses mains il touche,
Ferme son cil ébloui.
Et du miroir la lumière ample
Inonde son corps entier,
Berce ses paupières qui tremblent,
Son visage retourne.
Elle regardait d’un sourire,
Dans la glace il frémissait,
A son cœur il voulait s’unir,
Dans le rêve aux forts attraits.
Et s’adressant à lui alors,
Ainsi elle se complainte :
- O mon Seigneur de ma nuit d’or,
Pourquoi ne viens-tu pas? Viens!
Doux Hypérion, descends du ciel
En glissant sur un rayon,
Qu’éclaire ton feu éternel
Toute ma vie, ma raison!
[.]
Ô viens! indicible trèsor,
Laisse ton monde envié,
Je suis Hypérion qui t'adore,
Tu seras belle mari ée.
- Père, délie-moi des profondes
Et lourdes éternités,
Au long de l'échelle du monde
A jamais tu seras loué;
Mais donne-moi un autre sort,
Contre n'importe quel prix,
Car tu es principe de mort,
Ainsi que source de vie;
Reprends de mon regard l'ardeur
Mon nimbe qui toujours luit
Et pour tout donne-moi une heure,
Une heure d'amour exquis…
C'est le hasard qui vous enserre
Dans votre milieu étroit,
Mais moi , dans mon grand univers
Je reste immortel et froid.
Et celle ci te plaît?
c'est jolie!!
j´espere que ton amoureux va lire ta declaration
courage ma belle
merci, merci lol, allez pour cette jolie poesie 1*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles de We Are The Champions . Paroles We Are The Champions lyrics par Queen : Tonight I'm gonna have myself a real good time I feel alive And the world I'll. Les paroles de la chanson We Are The Champions de Queen. I've paid my dues / Time after time / I've done my sentence / B
  • histamine HIT
  • Plaque de porte bébé . Parcourez notre selection de plaque de porte bébé?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques.Createur et fabriquant Francais de prenoms decoratifs en bois peint depuis 1987. LIVRAISON SOUS 48H!
  • Patrons de couture gratuits . Le magazine Marie Claire Idées vient de sortir un numéro hors-série bébé . Suite à une erreur d'échelle
  • Pk il n'y a pas de voix d'homme? "pour les repondeurs ou l'ouverture de MSN ,les GPS ou tout les machins comme sa!! on devrait a voir le choix de mettre une voix d'homme ou de femme, non, quand pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Recevez des réponses de millions d'internautes?r#1248123418? je suis etudiante au mali j'aimerai poursuivre mais etude au etat unis. MAIS JE NE COMPREND PAS ça fait 3fois qu'on m'a refuser le visa et je tient telmant de faire mes etudes labas
  • Quelle serait votre reaction face à l'attitude de cette amie? j'étais contente d'avoir rencontré cette fille que je trouvais tres sympa, on avait bien rigolé ensemble, on s'était échangé nos numéros et revues mais depuis quelque temps, elle est bcp moins disponible, repond aux textos avec un ou deux jours de r
  • A qoui ca sert la personne que vous aimez? si la personne que vous aimez ne respecte aucun de vous choix que feriez vous? EN SAVOIR
  • Comment savoir si ton amie aime ton amoureux? Bladimir mon amoureux lui dis des truc a mon amie pour qu'ell me le dise mai sj'ai l'impression qu'elle me les caches

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FER À LISSER ET BOUCLER : Les meilleurs, lesquels choisir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article