Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

J ai besoin de votre aide svp?

Bonjour j ai Besoin de vos conseils svp.voilà j ai 22 ans ,je suis étudiante et je sors depuis un an avec le frère d une de mes amies,ca se passe bien.je le vois la semaine et les we (je les passe chez lui ).il a 10 ans de plus que moi ,et moi je vis encore chez papa maman.bref il vit dans un petit studio et désire emménager dans un appart ou studio plus grand ,cat il en a marre.du coup il s obstine et il va visiter des logements prochainement.un de ses potes lui demande pourquoi il n achete pas et il lui a répondu qu il fera le jour ou il s installera avec une fille.bref croyez vous qu il doute de l avenir de notre relation?ne pourrait il pas envisager qu un jour je puisse Etre la femme en question?je suis Tres amoureuse de lui ,notre relation de passe bien ,on a traverses des crises mais on s est toujours retrouves et cela nous a renforces.merci de votre aide.bonne soirée (j écris depuis un smarthphone donc Desole pour les fautes d' accentuation et de ponctuation ;-)) EN SAVOIR PLUS >>>




Je vois pas où est le problème, tu es étudiante, tu te vois avec un emprunt sur le dos? Et puis il n'allait pas dire qu'il achèterait avec toi si vous n'en avez jamais parlé.
Je pense que la meilleure solution est la simple : lui parler.
Je sais que c'est dur, mais faut le faire :-/
Bonne chance ma douce!
si tu veux savoir, tu lui demandes.
Tu es étudiante, tu vis chez tes parents, alors tu as le temps pour penser à te caser
Donne du temps à ton couple et arrête de te poser ce genre de questions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chalet Chamonix-Mont-Blanc . Appartement 2 pieces, 7 couchages dans une zone residentielle calme pres du cent - 427 ? en moyenne par nuit - Chamonix-Mont-Blanc - Principales caracteristiques : Internet, Jacuzzi, Animaux de compagnie bienvenus, Television, Satellite ou cable, L
  • tomates séchées et parmesan Recette Cake olives tomates sechees. Ingredients (6 personnes) : 250 g de farine, 160 g de comte rape, 4 oeufs. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Je cuisine souvent des cakes pour le
  • Mémoire de la Drôme Entre les années 1650 et la fin de l’Ancien Régime, le vignoble bordelais connut une période inédite d’essor et de transformations, liée à la prospérité de la ville de Bordeaux ainsi
  • Age minimum du mariage 15 ans ? 16 ans ? 18 ans ? 21 ans ? Different pour les filles et les garcons ? La reponse n?est pas forcement evidente puisque les regles ont change plusieurs fois en France, sans parler des autres pays?.
  • La plus belle surprise dans ta vie? En faite j'en ai deux qui me viennent à l'esprit. Elles sont un peu banales mais elles m'ont quand même tiré la larme à l'oeil. Elles se sont passées à mes anniversaires.La première est une fête surprise organisée pour mes 16 ans. C'était un mardi, EN SAVOIR
  • Dois-je les laisser tomber?Je ne suis pas sûre que ce soit de vraies amies? Bonjour, je suis avec 2 copines, mais je les trouve trop gamines. Je suis assez déçue car je n'ai pas été en cours lundi, mardi, et mercredi car j'étais malade. Il y en a l'une d'elle qui m'a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, mais l'a
  •  
  •  
  • quand j'étais ado, je faisais des choses complètement stupides pour interesser mon voisinje me rends compte que cela était vraiment nul de faire çaje me faisais passer pour une follepensez vous qu'aujourd'hui malgré le fait que j'ai beaucoup changé, Les erreurs du passé peuvent t'elles me gacher la vie?
  • L'image du nénuphar dans l'écume des jours ça vous fait penser à quoi? En d'autre termes, mon nénuphar va-t-il grandir jusqu'à causer ma perte?C'était la question littéraire de l'après midi. maintenant que je peux poser autant de questions que je veux!! je vais pas me géner!! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
☀️ Aiibot Aspirateur Robot, Aspiration Puissante 1800 Pa, Moteur sans balais, Gyroscope Intelligent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article