Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

Dites les filles. en generale?

quand vous dites aimez que les hommes rampent a vos pieds.
c'est au sens propre? ou figurer?
parceque si c au sens propre. vous pouvez decrire de quel maniere?
en public? en privee? accompagner de baisers aux pieds? vous etes alonger debouts ou assisent les jambes croiser par exemple? et lui. plutot a plat ventre?a genoux?
sincere je voudrait savoir le plus presicement possible.
merci EN SAVOIR PLUS >>>




quand ça rampe , c'est mal partie
?cest une expression.ca veut dire que cet homme fait tout ce que vous voulez vous vs servez de lui.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espace web étudiant
  • Maillot de bain BANANA MOON One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Qu'est-ce qu'un AVC L'anevrisme est un gonflement de la paroi de l'artere dont la rupture entraine une hemorragie, avec un risque de mortalite. On parle alors de rupture d'anevrisme. Tres sensible, la rate est un organe qui se brise facilement. Sa rupture du
  • eau à Tours Vous avez des fuites, un probleme de canalisation, des engorgements ou des sanitaires defaillants ? Contactez A.D.I.M, plombiers a Tours, pour un depannage rapide et efficace 24h/24. La rupture de canalisation peut ?tre spectaculaire ou plus insidieu
  • Est-ce qu'une amitié comme celle-là peut continuer d'après vous? Mon ami, qui est attiré par moi (il l'a enfin avoué hier) m'a fait une soit disant blague hier qui n'est pas passé du tout: c'était clairement de l'agressivité déguisée en humour, donc j'ai réagit très violemment et je lui ai balancé les pires trucs
  • Voilà, on se connaît depuis 8 mois, on s'entend à merveille, on blague bien ensemble et tout et moi je suis to? Voilà, on se connaît depuis 8 mois, on s'entend à merveille, on blague bien ensemble et tout et moi je suis tombée amoureuse de lui. Un jour, on a été boire un verre avec son meilleur ami et là tout d'abord, il a commencé à me poser des questions su EN SAVOIR
  • Situation de crise? "vola mon pere est plutos un homme mechant et ca fait 4 ans que ma mere a divorcee pour raison de me battre une fois meme il ma attaché a un bans de sport et me frappée ca fait quatre ans qu'il ne n'a pas versser les truc l'argent pour mangé il ses m" EN SAVOIR PLUS
  • Et si un "autre" jour (aujourd'hui quoi), la patron de votre amoureuse lui donne beaucoup trop de travail? "que faites vous quand le patron lui submerge de travail, la pauvre,et elle n'arrive plus a se connecté pour vous dire. coucou?PS: j'ai l'adresse du patron?" EN SAVOIR PLUS
  • Précision au sujet d'orgasmes multiples ou des femmes multiorgasmiques? "Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans et je suis avec mon fiancé depuis un peu plus d'un an. Il est également le premier et unique partenaire sexuel que j'ai eu. La première fois a été magique, les suivantes se passent de commentaires.je vois l" EN SAVOIR PLUS
  • une amitié d'un sentiment amoureux? Comment faites vous pour différencier?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Idée recette : Tomates farcies

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article