Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

Pour vous l'amour est-ce croissant ou décroissant?

merci et bonne we :) EN SAVOIR PLUS >>>




dans le cas normal il doit être croissant. mais qu'il soit bâti sur de bon support. sinon il ne pourra pas supporte le poids d'un papillon.
Salut!
Si l'on tombe sur la bonne personne, ça ne peut qu'être croissant.
bonne soirée à toi aussi!!
il est de tte evidence croissant jusqu' a un certain moment. (le début!!) Et puis apres on a l 'impression qu'il ne l'est plus, alors que c'est faux. je crois qu il ne cesse de grandir meme si on ne s'en rend pas toujours compte.
plus il grandit plus il est douloureux
pour moi elle est croissant et décroissant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Housse de couette bordeaux Boutique Linvosges - Bordeaux : linge de maison, parure de lit, linge de table, taies d'oreiller. Decouvrez toutes les collections de linge, La Maison de Marine. Linge de maison traditionnel de qualite, draps, serviettes, nappes, foutas, linge basque
  • présidentiel Difficile de couper completement avec la vie politique lorsqu?on a dirige la France. Deux ans et demi apres la fin de sa presidence et alors qu'il avait publie un premier ouvrage l'annee derniere (Les lecons du pouvoir), Francois Hollande e
  • Réussir un régime avec ces sept règles d'or Les regles nous menent la vie dure pendant plusieurs jours par mois. C?est bien simple?: moins on les voit ou en entend parler, mieux on se porte?!. Attention : meme si vous avez un besoin "urgent" de perdre du poids, ne tombez pas dans le
  • Maigrir des joues Vous avez un visage qui vous semble un peu trop rond et souhaitez vous debarrasser du surplus de graisse au plus vite. En effet, la graisse qui s?accumule. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aidez-moi s'il vous plait? Je fais parti d'une équipe de direction composée de 4 personnes. Mes collègues font tout pour me rendre la vie difficile. Pendant les réunions, le directeur fait tout pour ne pas me laisser prendre la parole alors qu'avec mes 2 autres collègues il l
  • N'est il pas mieux parfois de ne pas tout dire quand problème dans un couple? je me suis séparé de ma copine après une relation de 2 ans, sur la fin ça se dégradait petite à petit, moins de sexualité, de tendresse, on se distancait.bien que j'étais fortement attachée à elle, j'ai fini par douter de nos sentiments respectifs.à EN SAVOIR
  • Petit test coquin pour voir? "Voici ma question : quand on voit une vidéo où un homme et deux femmes se font du bien, c'est le mec de la seconde femme qui tient la caméra?Attention, silence! ça tourne!! ;) lolBonne soirée à toutes et tous!Heuuu. allez, restez encore un peu sur Q" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi le soucis? Je suis depuis deux ans ami avec lui par sms on ce disait jtm fort et ce n'était que de la pure amitié et par habitude, plus tard j'ai fais un voyage de 2 mois donc il prenait de mes news et un jour il ma mis un jtm tout court et la ce fut comme un
  • Un gay qui couche avec une fille peut-il être considéré comme lesbienne? la pauvre il va seulement la prendre par derrière bisou
  • Que dit vous de la masturbation? "peut ton satisfaire nos besoins sexuelle?est elle nocive pour la santé" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
EST-CE QUE TU VAS OSER FAIRE CETTE SÉANCE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article