Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

Qu'avez vous dans vos poches là tout de suite??

Moi? euh un badge pro. une clé de voiture, de la monnaie , des lucky strike , un lecteur mp3, un portefeuille, une CB, une opinelle. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai pas de poches.
A zut, tous mes sacs sont à la banque, avec mes yeux de murlocs, les écailles de nagas et les vrilles de seigneur-tourbes.
(juste parce que je pensais à WOW et que je voulais venir te faire un petit coucou. bonne journée)
Pleins de mouchoirs usés car ma fille a une rhino
1 centime
bisousss a+
1 paquet de chewing gum black menthol
1 carte de pointage
1 cutter
2 cachets de vitamine que j'ai oublié de prendre d'ailleurs
mon portable et une carte sim
et toi? bizz
Mon portable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La castration de votre chat Quelle difference entre sterilisation et castration du chat ? Votre magazine zooplus vous eclaire sur la sterilisation et la castration du chat. Imbus Joomla Template, fully responsive with a lot of build in features. Certes la sterilisation du chat
  • Fromage . AYANT UN SYSTEME IMMUNITAIRE AFFAIBLI PENDANT LA GROSSESSE, LA FEMME ENCEINTE DOIT ETRE PRUDENTE DANS LES CHOIX ALIMENTAIRES QU?ELLE FAIT.Il serait dommage de vous priver de fromage durant 9 mois si vous aime cela. Si certaines varietes de fromages
  • Eastpak PADDED PAK'R 24L Noir La legende des sacs a dos, c'est le Padded Pak'r de chez Eastpak ! De l'ecole primaire a la fac, plusieurs generations de scolaires et d'etudiants ont ete convaincus par sa polyvalence, son confort au porte et sa robustesse. Le plus dur cette saison
  • Manger dans des petites assiettes pour maigrir Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ras le bol des regimes draconiens pour perdre vos kilos qui s?accumulent??. Programme :
  • L'homme trompé devra quitter "sa femme" ( si on peut appeler ça comme ça) et bien sûr renier l'enfant, il doit être en aucun cas son père, ça serait mentir au pauvre gosse déjà que sa mère sera vu comme une salope.Merci de m'avoir lu. Qui doit être le père de l’'enfant qu’'une femme a eu avec son amant?
  •  
  • je ne sais pas pourquoi mais il ne me donne plus envie ça fais 3 ans et demi qu'on est mariee et 7 ans qu'on se connais je l'aime mais il me fais plus rein de le toucher ou de l'embrasser. quoi faire J'ai plus envie de mon mari alors que je l'aime toujours?
  • Comment l'aborder? (alors je sais très bien que ça va faire ado de 16 ans, m'en fous lol)Cela fait 2 fois que je la croise, à chaque fois dans l'ascenseur, sur mon lieu de travail (plusieurs sociétés dans le même immeuble).Je sais dans quelle société elle travaille, a EN SAVOIR
  • Etes vous pour ou contre le mariage?qu es ce que ca change vraiment quelque chose dans votre couple? ou bien ca apporte enfin une reconnaissance?je suis pour le mariage. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FAQ après la vidéo \"J'ai mangé 15kg de sucre raffiné en 1 mois. La bible du sucre\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article