Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Deblois

Aubrette Deblois

Eck la jalousie est une preuve d amour ou de manque de confiance?

c'est un sentiment humain avant tout, mais il faut juste savoir le canaliser pour que ça soit une preuve d'amour sans étouffer l'autre, et sans perdre confiance en soi
question de dosage! EN SAVOIR PLUS >>>




comme j'ai pu deja l'expliquer a une internaute, la jalousie peut etre vu sur 2 angles soit c'est ton concubin ou mari est la c normal car il a peur de te perdre apres plusieurs années soit c'est une relation simple est la mefiance car c'est sans doute un manque de confiance et d'honneteté! car ne pas connaitre son partenaire par coeur c'est sans arret des doutes et sa pourri la vie tchao
Le sentiment de jalousie est une prise de conscience pour vous-même d'abord.
Il vous met en position de fragilité par rapport à vous-même.
Car vous pouvez en contrôler les manifestations mais pas l'effet auto-destructeur quand il devient une obsession ou un délire.
c'Est un sentiment humain avant tout , dépendament de la jalousie on peu aussi dire jalousie maladive
Pour moi sa reste une preuve d'amour, si votre homme/ femme, tiennent à vous il sont forcément jaloux.
Ont ne veulent pas vous partager, la jalousie est plus forte que nous sa peux même nous bouffer la vie mais que ferons nous s'en amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conflit kurde en Irak — Wikipédia .Le problème kurde préoccupe actuellement certaines chancelleries occidentales. Celles-ci se demandent si le Moyen-Orient n'est pas en passe de (.). Le 2, tandis que Radio-Bagdad ne cesse d'exalter le soutien au president Saddam Hussei
  • Comment perdre des hanches Pour maigrir du bassin, il ne vous suffit pas d’avoir une alimentation saine, il vous faut egalement faire du sport. Vous n’avez pas besoin de faire de nombreuses series de course de vitesse ! Seule la pratique d’une act
  • Voitures qui consomment le moins . Quelle voiture acheter en 2019. Pour qu'elle soit la moins nocive possible a la fois pour l'environnement et, bien-sur, pour le portefeuille ?. Elles sont 23 sur le marche francais : voici toutes les compactes du segment C classees de la
  • Mme Oleson L?actrice connue pour son personnage dans La Petite Maison dans la prairie?? est decedee mardi 13?novembre a l?age de 93?ans. Katherine MacGregor avait interpretee ce personnage d'Harriet Oleson dans la serie puis s?etait eloignee des projecteurs par
  • Comment peut on faire piur obtenir une fille qui ne m'aime pas? "ma camarade de classe s'appelle okomo elle ne m'aime pas mais moi je l'aime comment faire pour l'obtenir" EN SAVOIR PLUS
  • In crossed whith my emotions? franchemet je ne sait plus ou jen suis. j'était grave amoureuse d'un mec l'année derniére et on vivait la parfaite LOVE stOry mais cette année on a rompu (et c'est de ma faute j l'avoue) il est sorti juste aprés avec une autre fille et il fesait exp
  • Vous avez quelqu'un dans le cœur en ce moment? En ce moment c'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent, et pendant ce temps-là du côté des humains, y en a qui tombent amoureux; qu'en est-il en ce qui vous concerne? Avez-vous quelqu'un dans le cœur en ce moment EN SAVOIR
  • Dites moi.pourquoi ADAM neglige la femme qui lui cherche tjrs? il cheche celle qui dit nnnnnnn,,pardon,,je suis occupee,,jusqu au point ke je dois faire ca,,comme -ci comme-ca,,pour aider les amies-filles,,a leur malheurs,,c a d,leir faire des plans,,les plans,555.hhaaahhhaaahhaawalahi ca marche bien avec elles
  •  
  • Dans une brasserie, une très jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la b Faites gaffe les mecs!?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE #2 | Laura Glam'More

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article